Décors d'époque

Décor XIV, inspiré du palais Davanzati à Florence ( souhait de client). Dans un manoir en Bretagne. Techniques picturales: caseine et silicate. sur un enduit à la chaux réalisé part des maçons
Décor XIV, inspiré du palais Davanzati à Florence ( souhait de client). Dans un manoir en Bretagne. Techniques picturales: caseine et silicate. sur un enduit à la chaux réalisé part des maçons
Décor XIV, inspiré du palais Davanzati à Florence ( souhait de client). Dans un manoir en Bretagne. Techniques picturales: caseine et silicate. sur un enduit à la chaux réalisé part des maçons
Décor XIV, inspiré du palais Davanzati à Florence ( souhait de client). Dans un manoir en Bretagne. Techniques picturales: caseine et silicate. sur un enduit à la chaux réalisé part des maçons
Décor XIV, inspiré du palais Davanzati à Florence ( souhait de client). Dans un manoir en Bretagne. Techniques picturales: caseine et silicate. sur un enduit à la chaux réalisé part des maçons
Décor XIV, inspiré du palais Davanzati à Florence ( souhait de client). Dans un manoir en Bretagne. Techniques picturales: caseine et silicate. sur un enduit à la chaux réalisé part des maçons
décor à la feuille d'or sur un enduit de chaux. Latrine du XIIIème
décor à la feuille d'or sur un enduit de chaux. Latrine du XIIIème
décor à la feuille d'or sur un enduit de chaux. Latrine du XIIIème
décor à la feuille d'or sur un enduit de chaux. Latrine du XIIIème
décor à la feuille d'or sur un enduit de chaux. Latrine du XIIIème
décor à la feuille d'or sur un enduit de chaux. Latrine du XIIIème
Portes de placards, peinture à la colle de peau de lapin, dorure à la feuille de cuivre
Portes de placards, peinture à la colle de peau de lapin, dorure à la feuille de cuivre
Portes de placard, peinture à la colle de peau de lapin, dorure à la feuille de cuivre
Portes de placard, peinture à la colle de peau de lapin, dorure à la feuille de cuivre
Lambris de recouvrement de cheminée- Peinture à la colle de peau de lapin-Moulures à la feuillle de cuivre- Boiseries réalisé par Jean Thévenin ( Molac 56)
Lambris de recouvrement de cheminée- Peinture à la colle de peau de lapin-Moulures à la feuillle de cuivre- Boiseries réalisé par Jean Thévenin ( Molac 56)
Lambris de recouvrement de cheminée - Peinture à la colle de peau de lapin- Moulures à la feuille de cuivre- Boiseries réalisé par Jean Thévenin ( Molac 56)
Lambris de recouvrement de cheminée - Peinture à la colle de peau de lapin- Moulures à la feuille de cuivre- Boiseries réalisé par Jean Thévenin ( Molac 56)
Décor sur toile marouflée- Inspiré des cartes portulan- Réference à l'histoire du lieu ( commande sur Port-Louis 56 -port de la compagnie des Indes au XVIIème)
Décor sur toile marouflée- Inspiré des cartes portulan- Réference à l'histoire du lieu ( commande sur Port-Louis 56 -port de la compagnie des Indes au XVIIème)
détail de la carte portulan
détail de la carte portulan
Décor de grotesque sur toile marouflée- Inspiré des turqueries du cabinet du Comte d'Artois à versaille- Les couleurs sont inspirées des Indiennes, référence à l'histoire du lieu ( Port-Louis 56, Port de la compagnie des Indes au XVIIeme)
Décor de grotesque sur toile marouflée- Inspiré des turqueries du cabinet du Comte d'Artois à versaille- Les couleurs sont inspirées des Indiennes, référence à l'histoire du lieu ( Port-Louis 56, Port de la compagnie des Indes au XVIIeme)
Détail du grotesque
Détail du grotesque
Mise en peinture du nouvel Autel de la Basilique de Josselin, Teinte du bois à l'huile, faux marbre, faux granite, dorure à la feuille d'or.
Mise en peinture du nouvel Autel de la Basilique de Josselin, Teinte du bois à l'huile, faux marbre, faux granite, dorure à la feuille d'or.
Mise en peinture du nouvel Autel de la Basilique de Josselin ,Autel réalisé par l'ébéniste Jean Thévenin ( Molac 56),Agneau sculpté part Jean François Simon ( Plouër-sur -Rance 35)
Mise en peinture du nouvel Autel de la Basilique de Josselin ,Autel réalisé par l'ébéniste Jean Thévenin ( Molac 56),Agneau sculpté part Jean François Simon ( Plouër-sur -Rance 35)
Mise en peinture du nouvel Autel de la Basilique de Josselin, Notre Dame des Roncier. Teinte du bois à l'huile, faux marbre, faux granite, dorure à la feuille d'or.
Mise en peinture du nouvel Autel de la Basilique de Josselin, Notre Dame des Roncier. Teinte du bois à l'huile, faux marbre, faux granite, dorure à la feuille d'or.
Décor XIV, inspiré du palais Davanzati à Florence ( souhait de client). Dans un manoir en Bretagne. Techniques picturales: caseine et silicate. sur un enduit à la chaux réalisé part des maçons
Décor XIV, inspiré du palais Davanzati à Florence ( souhait de client). Dans un manoir en Bretagne. Techniques picturales: caseine et silicate. sur un enduit à la chaux réalisé part des maçons
Décor XIV, inspiré du palais Davanzati à Florence ( souhait de client). Dans un manoir en Bretagne. Techniques picturales: caseine et silicate. sur un enduit à la chaux réalisé part des maçons
décor à la feuille d'or sur un enduit de chaux. Latrine du XIIIème
décor à la feuille d'or sur un enduit de chaux. Latrine du XIIIème
décor à la feuille d'or sur un enduit de chaux. Latrine du XIIIème
Portes de placards, peinture à la colle de peau de lapin, dorure à la feuille de cuivre
Portes de placard, peinture à la colle de peau de lapin, dorure à la feuille de cuivre
Lambris de recouvrement de cheminée- Peinture à la colle de peau de lapin-Moulures à la feuillle de cuivre- Boiseries réalisé par Jean Thévenin ( Molac 56)
Lambris de recouvrement de cheminée - Peinture à la colle de peau de lapin- Moulures à la feuille de cuivre- Boiseries réalisé par Jean Thévenin ( Molac 56)
Décor sur toile marouflée- Inspiré des cartes portulan- Réference à l'histoire du lieu ( commande sur Port-Louis 56 -port de la compagnie des Indes au XVIIème)
détail de la carte portulan
Décor de grotesque sur toile marouflée- Inspiré des turqueries du cabinet du Comte d'Artois à versaille- Les couleurs sont inspirées des Indiennes, référence à l'histoire du lieu ( Port-Louis 56, Port de la compagnie des Indes au XVIIeme)
Détail du grotesque
Mise en peinture du nouvel Autel de la Basilique de Josselin, Teinte du bois à l'huile, faux marbre, faux granite, dorure à la feuille d'or.
Mise en peinture du nouvel Autel de la Basilique de Josselin ,Autel réalisé par l'ébéniste Jean Thévenin ( Molac 56),Agneau sculpté part Jean François Simon ( Plouër-sur -Rance 35)
Mise en peinture du nouvel Autel de la Basilique de Josselin, Notre Dame des Roncier. Teinte du bois à l'huile, faux marbre, faux granite, dorure à la feuille d'or.